Séminaire Îles du Grand Ouest

Séminaire Îles du Grand Ouest

Choisir une île pour son séminaire

Sur la myriade d’îles baignées par la Manche ou l’Atlantique, 15 d’entre elles sont habitées en permanence et chacune à leur manière accueillent toute l'année des parenthèses professionnelles d'une saveur bien particulière.

 

 

On les appelle les îles du Ponant, en référence à leur situation géographique occidentale : Ponant, là où le soleil se couche...

 

 

Des îles Chausey en Normandie à l'île de Ré dans les Charentes, les îles de la façade atlantique sont de véritables bijoux, posés sur la mer.

 

 

De toutes les tailles, proches ou lointaines, chaque île est une invitation au dépaysement et une incroyable toile de fond pour vos prochains séminaires.

 

 

Belle île, la plus grande des îles bretonnes, Noirmoutier la plus familiale, l'Île de Ré la plus cycliste, Groix, l'île d'Yeu, Bréhat, Ouessant et toutes les autres : chacune ont leur charme à faire pâlir les plus belles îles de l’Océan Indien.

 

 

Pour les découvrir, à l'occasion d'une journée d'étude ou plus, notre agence événementielle met à votre service sa connaissance, ses partenaires et ses idées inspirantes de teambuilding pour des séminaires insulaires particulièrement insolites.  

 

 

En organisant votre prochain événement professionnel sur une des îles de la façade atlantique, préparez-vous à vous couper du monde et à ouvrir une parenthèse professionnelle où la nature et les rencontres inédites n'auront pas fini de vous émerveiller...   

 

Nos destinations

Découvrez toutes nos destinations de séminaires sur les îles...



Quoi faire sur les îles ?