Hébergements : et si vous passiez une nuit inédite en Bretagne ?

 

 

Envie de vous évader le temps d’une nuit extraordinaire ? Un week-end insolite en amoureux en Bretagne est l’occasion de vivre une expérience inédite avec votre moitié. Créative, l’équipe de l’agence de voyages Funbreizh imagine pour vous des séjours hors du commun en Bretagne et en Loire-Atlantique.

 

 

Week-end amoureux en Bretagne : misez sur l’insolite

 

 

Soyez original et surprenez votre partenaire avec des hébergements qui le sont tout autant. Dormir dans une yourte, une toue cabanée, ou un phare en bord de mer réveille les plus beaux moments à deux. Des établissements surprenants, Funbreizh en connaît plein et se propose de vous les faire découvrir, avec une gestion complète de votre week end en Bretagne.

 

Cette agence réceptive connait la région comme sa poche et grâce à ses partenaires concocte des tas de jolies escapades clé en main, idéales pour se retrouver. Imaginez un hébergement atypique, dans les arbres à Groix, un hôtel insolite à Nantes, une nuit dans une yourte traditionnelle équipée d’un bain nordique, dans les Côtes d’Armor. Bouteille de champagne, bougies, pétales de roses… Tout est mis en œuvre pour créer une atmosphère intime et romantique. Quant à votre voyage, il est préparé avec autant de délicatesse par cette agence qui réserve l’intégralité de votre escapade et vous envoie tous les bons d’échanges à donner au moment de votre séjour. L’occasion de vibrer à deux dans un nouvel environnement, de s’émerveiller ensemble, de faire un beau voyage et de partager une parenthèse hors du temps avec la garantie de fuir la routine quotidienne.

 

 

Chapelle, cabane dans les arbres… des hébergements insolites insoupçonnés

 

 

 

Mais où se cachent donc ces étonnants hébergements ?  Si vous passez à l’ouest, le temps d’un week-end en amoureux, vous vous cacherez dans les forêts, en bord de mer et même sur les îles.  En hébergement insolite à Groix par exemple, en couple ou entre amis, des nids douillets, suspendus dans les arbres vous attendent. L’expérience est unique, la bulle de douceur est magique et les étoiles sont partout. Si vous préférez le tumulte de la ville, optez pour une chapelle réaménagée en hôtel 4 étoiles, au cœur de Nantes. Avec Funbreizh, des tas d’autres idées vous sont proposées et sont toujours clé en main pour vous permettre de vivre les plus incroyables week-ends en Bretagne.