Voilà bientôt 10 ans que Funbreizh oeuvre dans l'univers du tourisme réceptif. L'aventure a commencé dans le bourg de Surzur, tout proche de l'église et se poursuit avec des besoins d'agrandissement pour faire face à une croissance soutenue. 

 

 

Dans une impasse en sens interdit, réservée aux riverains...

 

 

A Surzur, dans une impasse en sens interdit, réservée aux riverains, on trouve une chapelle. Dans cette même impasse, quand vous venez vous y perdre à pied, vous saluez Rollande et Paul, Maguy et Dan, Mélodie et Alex, Jean, Colette, Richard, Nelly, Eric, Michel... Ce sont les voisins.

 

Et puis si vous vous y trouvez à 9h30, à 13h00 ou en fin de journée, c'est un ballet incessant de sourires et de bonne humeur que vous croisez. Car dans cette impasse, depuis 5 ans, Funbreizh s'est installé mais aujourd'hui, la maison à deux étages qui accueille son équipe ne suffit plus.   

 

 

Funbreizh acquiert 350m² de bâtiments supplémentaires à Surzur

 

 

Pour faire face à la croissance soutenue de ses activités séminaires d'entreprises, groupes, ventes de séjours aux individuels et coffrets cadeaux, il fallait donc agir. Accueillir, stocker, recevoir et travailler dans de bonnes conditions, nécessite beaucoup de place. 

 

Mais alors comment faire ? Quand depuis 10 ans, on apprécie tant la vie de quartier, qu'on ramasse des noix dans le jardin, à la pause déjeuner et que les bureaux dans lesquels on travaille étaient autrefois les chambres d'une ancienne maison de vacances ?

 

La solution a été trouvée cet été et depuis, les artisans et les travaux d'aménagements vont bon train. 350 m2, toujours dans le bourg, sont actuellement en cours de rénovation.

 

Car pour ne pas perdre l'âme de cette étonnante agence événementielle, il fallait des bureaux qui lui ressemblent et Funbreizh a trouvé une autre maison de bourg...Son potentiel est important, ses travaux également, mais l'équipe s'y voit déjà.

 

Avec près de 550m² de bureaux, Funbreizh se dote d'un outil de travail performant qui lui permettra de poursuivre une croissance annuelle attendue à 2 chiffres sur les 5 prochaines années et promis on vous fera signe pour la crémaillère...