Notre équipe s'y était préparée et pourtant, jamais elle n'aurait pu imaginer la vague de séminaires sur laquelle elle surfe depuis bientôt 3 mois. Rattrapage du temps perdu ? Nouvelles manières de se fédérer ? On vous dit tout sur notre boom des séminaires... 

 

Organiser son séminaire en 2021

 

L'impact du Covid, les nouvelles contraintes sanitaires et les annonces gouvernementales n'ont pas simplifié le quotidien de l'événementiel en entreprise pour l'année 2021. Pourtant, pour notre agence, depuis la rentrée de septembre, le nombre de séminaires organisés a quasiment augmenté de 35% par rapport à 2019. 

 

Dans ce contexte inédit, nos chargés de clientèle Mice relèvent de grands changements dans l'organisation des séminaires d'entreprises

 

  • Les demandes de dernière minutes se multiplient et les délais ont quasiment été divisés par 2 : 45 jours en 2019 contre une quinzaine seulement aujourd'hui. 

 

 

Comme pour rattraper le temps perdu et fédérer durablement les équipes mises à mal ces derniers mois, l'organisation de séminaires d'entreprises semble prendre un nouvel envol et privilégier à travers ces moments fédérateurs le bien-être de leurs collaborateurs. 

 

Preuve en est : la fin de l'année qui prévoit selon nos experts Mice de belles soirées ludiques en perspective pour les entreprises qui connaissent et apprécient le savoir faire de notre agence événementielle.