Installée en Bretagne depuis 11 ans, notre agence réceptive Funbreizh spécialiste du Grand Ouest de la France fourmille d’idées et d’innovations pour faire face à la crise sanitaire qui immobilise la profession.

 


Avec une perte de 50% de chiffre d’affaires attendue pour 2020, les chiffres parlent d’eux-mêmes et Funbreizh, comme toutes les agences du secteur, n’échappe pas à la règle. 

 

Mais si le contexte sanitaire actuel a poussé la profession dans une impasse sans précédent, il convient aujourd’hui d’en sortir par tous les moyens.

 

« Cette crise nous oblige à être plus forts et plus agiles si nous voulons faire partie des acteurs de demain » déclare Jean-Vincent PETIT Directeur de Funbreizh.

 

« L’heure est à la résilience : nous avons pris acte de l’événement traumatique de la Covid-19 et nous devons maintenant rebondir en nous reconstruisant autrement ». 

 

Pour y parvenir, l’agence, comme à son habitude, s’appuie sur les 15 membres dynamiques de son équipe, mobilisés plus que jamais. Elle bénéficie également du soutien indéfectible de ses clients fidèles et de son réseau de revendeurs, notamment les agences de voyages, dont les relations se sont amplifiées avec la crise.  

 

« Depuis des mois maintenant, nous nous activons pour étudier analyser et inventer le monde d’après. Un monde qu’il n’est pas facile à anticiper d’autant qu’aucune ligne d’horizon ne dessine clairement, en l’état actuel des choses. Mais de nouvelles idées ont émergé et dans une quinzaine de jours nous lancerons officiellement notre riposte face à la Covid ». 
  


Le rendez-vous est pris