Certains partent en juillet, d'autres en août mais en septembre tout le monde est de retour sur le pont parés à vivre son séminaire de rentrée. Mais à quel moment prépare-t-on son séminaire de septembre ?

 

Septembre : le mois des séminaires entreprises

 

A cette période, les séminaires vont bon train et pour les agences événementielles spécialisées dans leur organisation, les événements s'enchaînent. 

Le seminaire de septembre est un moment clé qui annonce le dernier quart de l'année et lance les entreprises dans une nouvelle dynamique avant la clotûre.

Loin de s'organiser à la dernière minute, ceux qui en ont la responsabilité et qui préfèrent se faire aider par des professionnels de l'organisation de séminaire, privilégient davantage l'été, juste avant leur vacances, pour boucler le programme.

Pour les autres qui choisissent de gérer eux-même leur événement professionnel, ils ont tout l'été pour le faire mais sont parfois confrontés aux prestataires hôteliers et restaurateurs moins disponibles en raison de la saison. 

 

Une gestion sans stress pour des vacances plus sereines

 

Compte tenu de la période, le bon reflexe pour organiser son séminaire de rentrée est, par expérience, de faire appel aux agences événementielles qui ont l'habitude d'en organiser.

Grâce à leur réseau de partenaires et leur savoir faire, elles peuvent, même pendant l'été, obtenir les devis, mobiliser les ressources et monter votre programme à votre place.

Faire appel à une agence événementielle est une garantie supplémentaire pour faciliter l'orchestration d'un séminaire entreprise réussi.

Chez Funbreizh, nos chargées de clientèles sont disponibles tout l'été, avant votre départ en vacances. Alors n'hésitez pas !