Solidarité Coronavirus

 

 

En cette redoutable période de pandémie, il y a ceux qui peuvent agir et ceux qui ne le peuvent pas. Il y a ceux qui travaillent et ceux qui n’ont plus le choix.Certaines entreprises modifient leurs chaines de fabrication ou leurs matières premières quand d’autres, impuissantes, voient le temps s’arrêter.

Si comme elles, vous souhaitez participer à l’élan solidaire qui souffle sur le pays et permettre à votre entreprise d’apporter sa « pierre à l’édifice » nous proposons de participer activement à « sa reconstruction ».

 

 

 

Initié par le réseau HCCB des Hôtels de Charme et de Caractère en Bretagne qui remise ses chambres, porté par notre agence de voyages qui commercialise sans marge et soutenu par toutes les entreprises qui répondront à l’appel, remercions le personnel soignant des services de réanimation qui se battent tous les jours contre le virus covid-19.

Cette solidarité s'adresse aussi aux salariés qui oeuvrent tous les jours pour produire, ouvrir les magasins, livrer et prennent des risques pour nous tous, tous les jours en cette période de confinement.

 

Action solidaire, offrez des box voyages aux soignants ou vos collaborateurs pour les remercier

 

 

Financez les Box Voyages « Hôtels de Charme et de Caractère » qui seront offertes dans les hôpitaux de la région quand le personnel soignant pourra se reposer un peu. Ces box leur permettront de choisir 1 escapade parmi 30, dans un des établissements partenaires. Produites par l'agence de Voyages Funbreizh, ces box prendront, à leur tour, soin d'eux, en se chargeant intégralement de leurs réservations.

Vous pouvez également offrir des Box Voyages à vos salariés, si votre entreprise est sur le pont en cette période de confinement et si elle souhaite remercier son personnel de son engagement à ses côtés.  

 

 

Les Hôtels de Charme et de Caractère en Bretagne baissent le prix d'achat de leurs chambres. Funbreizh revend les box à prix coûtant et mobilise toute son équipe pour gérer les réservations le moment venu. Les entreprises achètent à un tarif inédit 1 ou plusieurs box, pour leurs salariés ou pour les soignants.

Tous se voient offrir les box dont chacune mentionne le nom de l'entreprise à l'origine du cadeau.Une économie solidaire et circulaire se met en place et redonne à tous l'envie de continuer.

 

Bretons & Bretons de Coeur : engageons notre générosité, soutenons l'économie de la région. MERCI d'avance.