L'après-confinement apporte une série de nouvelles règles qui se mettent progressivement en place pour permettre le redémarrage tant attendu d'après covid. Dans ce contexte, l'événementiel en entreprise n'échappe pas à la règle et les agences comme Funbreizh se réinventent portées par la passion de leur métier. Gros plan sur les nouvelles façons de travailler...

 

1. Rester agiles dans les programmes proposés aux équipes

 

De la souplesse, le métier d'agence événementielle en a toujours demandé mais il faut savoir désormais être encore plus agiles. Pour réagir rapidement, pour proposer plus de possibilités et surtout, parer à toutes les éventualités. 

 

Si l'organisation de séminaire est devenue plus complexe, les agences événementielles s'y attèlent avec l'objectif d'en simplifier les contours. Grâce à leurs réseaux de partenaires et leurs savoir-faire, elles ont toute l'agilité pour ré-organiser ou modifier les programmes en fonction du contexte sanitaire en constante évolution.    

 

 

2. Garantir la sécurité sanitaire des clients

 

Mais les nouvelles règles proposées engagent aussi et avant tout la vigilance de tous les partenaires concernés par l'accueil de séminaires. Entendons principalement, les restaurateurs, les hôteliers et les prestataires d'activité incentive.

 

Chacun, avec ses spécificités, garantit les conditions d'accueil et tous les gestes barrières qui respectent les normes sanitaires en vigueur, au moment de l'événement, et une connaissance affinée de chacun des prestataires est "un plus".

 

Là encore les agences événementielles, lorsqu'elles sont réceptives, peuvent s'avérer être d'un grand soutien pour organiser son séminaire. Leur travail quotidien au plus près des partenaires de leur territoire qu'elles connaissent bien, prend de la valeur et permet d'assurer un suivi optimum des normes à mettre en place à chaque accueil

 

3. Proposer des produit adaptés 

 

Inévitablement, toutes ces nouvelles règles et ces exigences conduisent à repenser l'esprit même des prochains séminaires. Les entreprises continueront-elles à se rassembler pour le travail ? Les grands événements festifs en entreprise seront-ils toujours possible ? Les sociétés auront-elles les mêmes réflexes en terme d'organisation ou de besoins ?

Sans attendre, il est nécessaire de rester inventif et attentif au monde de demain. La technologie s'inscrit désormais comme un outil pour offrir de nouveaux produits incentive et à l'échelle de notre agence événementielle (qui conçoit toutes les activités de team building qu'elle propose) , les nouvelles idées sont en marche. 

De nouveaux produits sont disponibles à compter du 29 juin et toute notre équipe espère bien vous les faire découvrir...