Week end à Groix

Week end à Groix

On la connait moins que sa voisine. Plus petite, plus discrète, on embarque de Lorient et après une petite heure de traversée, on pose le pied au bout du monde, à Port Tudy. Groix fait partie des îles du Ponant qui comme les autres, cache des trésors de beautés naturelles.

 

On y vient pour la richesse de sa géologie, pour les balades sur son sentier côtier, pour le calme de son bourg, quand le dernier bateau a largué les amarres.

 

Venir à Groix le temps d 'un week end c'est s'offrir la parenthèse qui fait du bien ; celle qui nous permet de décrocher du quotidien et qui nous propose une vraie bouffée d'oxygène.

 

Pour s'y rendre, il faut prévoir les billets de bateaux, la chambre d'hôtes ou l'hôtel, le resto...et si vous le souhaitez, Funbreizh peut s'en occuper.

 

Notre agence de voyages vous garantit un séjour simple et sans contraintes. Avec notre agrément SNCF, nous pouvons même y intégrer votre billet de train au départ de n'importe quelle gare en prévoyant votre transfert jusqu'à la gare maritime.

 

Alors n'hésitez pas.