Sport et journée d'étude

  • Budget

Sport et journée d'étude A vos marques, prêts, partez !

 

En France plus d'une personne sur quatre classe le sport en tête de ses passe-temps favoris. Devant la lecture ou la musique, il est devenu, pour beaucoup de monde, un moment clé de la journée qui trouve aujourd'hui naturellement sa place dans les journées d'étude.

 

De nos jours, associer une activité sportive à une matinée de réunion est  devenu assez courant. Les participants y retrouvent l'esprit d'équipe, le plaisir de la compétition et les sensations de bien-être que tout effort physique procure, post séance. Lorsque l'on choisit d'organiser une journée d'étude ou un seminaire entreprise en Bretagne, on profite en plus de ces effets, d'un décor exceptionnel qui multiplie les propositions d'activités sportives.  


Découvrir le char à voile sur la côte sauvage de Quiberon, participer à un challenge multi-activités sur une île bretonne, randonner en kayak dans l'archipel de Bréhat, embarquer pour une régate à la Trinité-sur-Mer, sont quelques propositions qu'il est possible d'associer à votre programme de journée d'étude.


Notre agence événementielle travaille avec plus de 150 partenaires sportifs diplômés qui, selon votre destination, garantiront à votre événement la parenthèse sport que vous souhaitez ajouter. De notre côté, notre agence incentive Bretagne, se charge du reste et sans mark-up, vous concocte l'intégralité de votre séminaire entreprise ou votre journée d'étude.