Gourmandise et journée d'étude

  • Budget

Gourmandise et journée d'étude Réveillez vos papilles...

 

Donnez du goût à votre journée d’étude en l’agrémentant d’un moment gourmand. Atelier culinaire, plaisir de la bonne table, ou team building en cuisine : quel que soit le choix de l’activité, celles qui réveillent les papilles proposent toujours un moment doux et agréable qui fait l’unanimité.  

 

Prendre le temps, savourer et partager le plaisir du goût qui sommeille en chacun de nous...Telles sont les valeurs que véhiculent les activités gustatives.

 

Intégrées dans une journée d'étude, on peut les trouver au détour d'une bonne table, le temps d'un déjeuner, ou avant une demi-journée de travail, dans un atelier culinaire pour préparer votre repas, ou encore à l'occasion d'un team building gourmand "à la manière de top chef" qui prolonge dans la bonne humeur un temps de travail plus formel.

 

Quelle que soit l'activité choisie, quand la gourmandise s'invite dans une journée d'étude elle entraîne toujours un moment de grande convivialité et d'échanges. Autour des goûts de chacun, du plaisir des bonnes choses ou de la manière de cuisiner, la gourmandise invite à partager un art qui valorise le bon goût et anime avec bienveillance un moment plaisant à vivre pour tous.

 

Si vous cherchez le format le plus adapté pour associer à votre prochaine journée d'étude un moment gourmand, n'hésitez pas faire appel à notre agence incentive Bretagne. Spécialiste de la destination et des team building, notre équipe est en mesure de vous suggérer les partenaires et les activités incentive les plus adaptées pour des moments d'échanges qui feront la différence.

EXEMPLES D'ACTIVITÉS POUR VOTRE JOURNÉE D'ÉTUDE