Rallye d'aventures pédestre

Rallye d'aventures pédestre

Marque déposée par note agence, le rallye d'aventures ne se raconte pas, il se vit...

Retour ENTREPRISES
Partagez sur :
Entreprises
 

Incontournable grand classique des activités incentive en séminaire, le rallye est un concept de jeu particulièrement fédérateur qui plaît en toute saison.

Pourtant, certains vous diront « déjà vu » ou « déjà fait » mais un rallye est très différent d’un prestataire à l’autre et en fonction du terrain de jeu, n’offre jamais le même résultat. 

  • De 10 à 140 personnes
  • Gestion de projet offerte
  • Garantie sans mark-up
  • 02 97 42 10 50

L'intérêt de cette offre

  • Dévoile des trésors insolites
  • Renforce la cohésion d'équipe
  • Garantit un moment très convivial

Incontournable grand classique des activités incentive en séminaire, le rallye est un concept de jeu particulièrement fédérateur qui plaît en toute saison. Pourtant, certains vous diront « déjà vu » ou « déjà fait » mais un rallye est très différent d’un prestataire à l’autre et en fonction du terrain de jeu, n’offre jamais le même résultat. 

Chez Funbreizh, organisateur evenementiel, ce team building est considéré comme l’un des plus pertinents pour fédérer vos équipes à l’occasion d’un séminaire d’entreprise.
Pendant 2 à 3 heures, les joueurs en compétition déambulent dans les rues à l'aide de leurs feuilles de route. Chez Funbreizh, pas de road book ni de points gps sur tablette à rejoindre mais belle et bien une découverte urbaine insolite, à partir d’une feuille de route vous dévoilant au fur et à mesure, un incroyable circuit. 
Au programme de l’aventure : déductions, observations et rencontres permanentes avec les autres équipes qu’il faudra défier en présence de nos animateurs professionnels pour cumuler toujours plus de points. 
Dans ces rallyes urbains, la convivialité est de mise et garantira à vos collaborateurs un moment particulièrement fédérateur et une expérience ludique mémorable.

  • Demander un devis

Devis

Vos dates:

Choisir une période

Nombre de personnes: