L'une rejoint le service d'animation evenementielle de Funbreizh, l'autre s'apprête à renforcer celui dédié à l'international et aux offres que nous destinons aux étrangers qui désirent découvrir la Bretagne...

 

Juliette et Eliska sont les deux nouvelles recrues de notre équipe. Arrivées en novembre, avec des parcours très différents, leur venue témoigne des perspectives toujours aussi prometteuses de notre activité. 

 

De plus en plus sollicité pour orchestrer, décorer, accueillir ou animer des evenement entreprise de grande ampleur, notre agence événementielle multiplie ses interventions partout en Bretagne. De l'organisation soirée entreprise au séminaire incentive et seminaire clé en main, il fallait que son équipe terrain s'étoffe pour répondre avec toujours autant de réactivité aux nombreuses demandes.

 

Dans le même temps, le savoir-faire et la connaissance très pointue, par notre équipe, des atouts de la région et de nos partenaires nous ont conduits depuis plusieurs mois à préparer des offres destinées à l'international. Après étude de ce marché, évaluation des besoins et estimation des compétences, ce service essentiellement destiné aux Tour Opérator se veut dynamique et plein d'idées pour permettre des aventures toujours plus humaines aux étrangers qui s'intéressent à la Bretagne. 

 

Allemagne, Suisse, Australie : les pays sont au rendez-vous et d'ores et déjà laissent envisager de belles rencontres en perspectives...Charge à toute notre équipe d'être à l'image de sa réputation : accueillante, authentique et pertinente.