Si contrairement à la fête des mères, la fête des pères ne figure, en France, dans aucun texte officiel et ne possède pas de caractère légal, elle n’en reste pas moins un moment important du mois de juin.

Organisée par tradition le 3ème dimanche de juin, la fête des pères 2017 c’est le dimanche 18 juin.

Alors tous à vos agendas car il ne vous reste plus beaucoup de temps pour trouver la bonne idée cadeau.

Cette année, Funbreizh vous en propose 2 qui peuvent faire très plaisir à tous les papas :

En vous rendant dans l’univers des « Particuliers » de notre site internet et en cliquant sur Bougez / Activités  OU Voyagez, vous trouverez un tas de propositions à partir de 50 euros pour offrir une activité bien précise ou un joli week-end, à date ouverte.

Dans nos formules, c’est notre agence de voyages qui s’occupe de tout, pour votre papa. Nous réservons et nous vous envoyons à réception de votre règlement les bons d’échanges à donner à nos partenaires.

Dans  notre rubrique cadeaux, en revanche, vous laisserez le choix à votre papa de décider lui-même de l’activité ou du week-end qui lui fait plaisir. Notre Carte Cadeau Loisirs, pour 140 activités au choix ou notre Coffret Cadeau Funbreizh, pour plus 280 séjours PARTOUT en Bretagne et en Loire-Atlantique, vous sont envoyés dans de jolies pochettes cadeaux.

Des cadeaux 100% Bretons qui à coup sûr feront partie du top 10 des meilleures idées cadeaux pour la fête des pères 2017 et toutes les autres à suivre…