Si la vie s'est momentanément figée depuis 2 mois, elle va bientôt reprendre et trouver un nouveau souffle. Dans le monde de l'entreprise ou dans la sphère privée, de nouvelles idées, de nouveaux besoins et de nouvelles façons de vivre se dessinent. 

 

1. Vivre autrement le travail. 

 

Moins de déplacement, plus de webcam et de visio-conférence : à manquer de contact, nous avons trouvé en un temps record de quoi faciliter tous les échanges à distance. Le télétravail se voit simplifier pour peu que l'activité le permette.

 

Reste que ces nouveaux modes d'organisation vont apporter leur lots de changements. Dans l'univers de l'événementiel d'entreprise, il faut désormais offrir de nouvelles manières de partager et de se réunir mais en nourissant nos idées de la richesse des expériences passées.

 

Chez Funbreizh, l'heure est déjà la création puisque la sortie d'une gamme d'activités incentives nouvelle génération est programmée pour la fin du mois de juin. Elles promettent d'être toujours aussi ludiques et agréables à vivre.

 

2. La relation au centre de l'essentiel

 

A être confiné, le monde est en manque : En manque de ces petits riens qui sont les grands touts d'une vie sociable, on cherche par tous les moyens d'être en contact. Là encore les tablettes et les connections trouvent leur place mais "les applaudissements des voisins" donnent un autre goût au quotidien. Plus proches, plus attentionnés et finalement plus près de la vie qui nous colle à la peau.

 

On ne part plus à l'autre bout du monde mais on s'étonne de ce que l'on a sous les yeux depuis si longtemps. Les voyages clé en main vont reprendre, lorsque les frontières seront à nouveau ouvertes mais d'ici là, il y a fort à parier que nouvelles formes de découvertes se seront développées sur le territoire français.

 

3. Une autre manière de se rencontrer

 

Dans un proche avenir les rencontres seront à nouveau au programme. Au travail, en boutique, entre amis, à l'école, l'heure va sonner.

 

Reste que dès à présent les nouvelles règles doivent se dessiner. Au fur et à mesure, les masques seront de sortie, le gel hydrolique, à portée de main, les gestes barrières dans tous les esprits. Il faudra échanger, en étant masqués, servir sans être vus et oser la suite de nos métiers avec toujours autant d'enthousiasme et de nouvelles idées. 

 

Vous êtes prêts parce que chez Funbreizh, nous le sommes !